Leaks-Community
Veuillez vous connecter pour continuer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Leaks-Community
Veuillez vous connecter pour continuer.
Leaks-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 79%
3 Messages - 16%
1 Message - 5%
Statistiques
Nous avons 2968 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SheyzohNos membres ont posté un total de 3142 messagesdans 914 sujets
Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
19paris
19paris
Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 03/05/2021

[UHQ][PASSIF] Gagner des NFT gratuitement, sans efforts et en automatique ! Empty [UHQ][PASSIF] Gagner des NFT gratuitement, sans efforts et en automatique !

Jeu 4 Aoû - 17:38
Cette méthode fonctionne partout dans le monde, pas besoin d'investir et c'est légal !
Si vous aimez ce genre de partage, n'oubliez pas de liker et de faire un clic gauche sur mon profil, pour voir mes autres tutoriels en thread !
Pas besoin de télécharger

Bonjour tous le monde
Aujourd'hui je vous partage un site web très connu dans le monde des cryptomonnaies qui offre depuis peu la possibilité de gagner des NFT gratuitement juste pour se connecter chaque jours ! [UHQ][PASSIF] Gagner des NFT gratuitement, sans efforts et en automatique ! Image.png.1bf5d6992ea62f1ae133896e3c0355db
Vous pourrez également gagner la monnaie du site en remplissant des tâches journalière ou non, comme par exemple rejoindre un airdrop ( tâche journalière du site ).

Je vous offre également par mon lien 20 diamants à dépenser comme bon vous semble !

Ce dont vous avez besoin :


⦁ Un ordinateur ou/et un smartphone.
⦁ Un navigateur
⦁ Une connexion internet
⦁ Un compte de portefeuille Cryptomonnaie qui accepte les NFT ( J'en passe un )
⦁ Un E-mail

La méthode :


Il vous suffiras de vous inscrire par mon lien ( mon code à rentrer lors de l'inscription : B610CD8G ) pour gagner 20 diamants ( après 100 diamants gagné ) et de remplir le captcha qui apparait lorsque vous collectez vos diamants journalier.
Il vous faudras vous connecter 7 jours d'affilés pour gagner la plus grosse récompense.
Puis pour finir vous retirerez dans " Diamond Reward " vos diamants accumulés. 

Un wallet Enjin est conseillé.

N'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ou avec un pouce bleu si vous avez aimé ce partage !  [UHQ][PASSIF] Gagner des NFT gratuitement, sans efforts et en automatique ! 1f60e 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum