Leaks-Community
Veuillez vous connecter pour continuer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Leaks-Community
Veuillez vous connecter pour continuer.
Leaks-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 71%
3 Messages - 21%
1 Message - 7%
Statistiques
Nous avons 2968 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SheyzohNos membres ont posté un total de 3137 messagesdans 909 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
19paris
19paris
Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 03/05/2021

[UHQ] [AUTOPILOT] Play2earn Gratuit + Astuces + Preuve de gains Empty [UHQ] [AUTOPILOT] Play2earn Gratuit + Astuces + Preuve de gains

Sam 6 Aoû - 17:18
Cette méthode fonctionne partout dans le monde, pas besoin d'investir et c'est légal !
Si vous aimez ce genre de partage, n'oubliez pas de liker et de faire un clic gauche sur mon profil, pour voir mes autres tutoriels en threads !

Pas besoin de télécharger
 
 
Aujourd'hui je voudrais partager avec vous un play2earn gratuit et très rentable ! [UHQ] [AUTOPILOT] Play2earn Gratuit + Astuces + Preuve de gains 1095795047_ezgif.com-gif-maker(72)
Il s'agit d'un site proposant tout un tas de mini jeux, des season pass, des cloud mining gratuit à vie, du craft, ranking, etc ...

Je vous donne cet e-book en texte parce que beaucoup de gens ne veulent pas télécharger pour être sans virus !
Le site entre dans sa 4ème année d'existence.



Le tutoriel vous donne :


+ Une présentation complète du site
+ Toutes les astuces pour gagner plus !
+ Un bonus d'inscription gratuit !
+ Mes preuves de gains


Il suffit de suivre toutes les étapes et les conseils comme le suggère mon tutoriel, et laissez les bitcoins tomber dans votre poche !!!


Ce dont vous avez besoin :


⦁ Un ordinateur ou un smartphone
⦁ Un navigateur
⦁ Une connexion internet
⦁ Un portefeuille de crypto-monnaies
 

La méthode :


La simulation de ferme de cryptomonnaies qui paie réellement !

En jouant à de simples jeux durant quelque heures 2 jours d'affilés, puis en vous connectant durant 7 jours, vous aurez déjà gagné votre premier revenue passif !
Libre à vous de le réinvestir pour encore plus de revenues passif ou de retirer votre argent.

Rien de plus simple et ce encore plus avec mon bonus à l'inscription ici et toutes mes astuces pour gagner encore plus, encore plus vite !

Le site entre dans sa 4 ème année d'existence, donc c'est du sûre !

 

Bonus offert à l'inscription :

En passant par ce lien, vous gagnerez sans rien faire, juste en vous inscrivant 0.00001 BTC !!!

 

Cryptomonnaies à gagner :

Il est possible de retirer ses gains en Ethereum ( ETH ), Dogecoin ( DOGE ), Bitcoin ( BTC ), Binance coin ( BNB ), Polygon (MATIC) et Tether ( USDT ).

 

Principe du site :

Il suffira de jouer à une dizaine de mini jeux, pour gagner en puissance de minage de cryptomonnaies durant une période. Pour au final investir dans des mineurs de cryptomonnaies virtuelles qui vous donneront carrément des cryptomonnaies à vie tous les jours en passif sans avoir besoin de fournir aucun efforts !!!

Les 10 premières victoires augmentent le temps de minage accordés par une partie à 3 jours de délais.

Puis 20 victoires octroient 5 jours de délais en temps de minage accordés par une partie.

Enfin 30 victoires et ce bonus monte à 7 jours de gains d'affilés en cryptomonnaie pour une simple et unique partie joué !

Pour ne pas perdre ce multiplicateur il vous faudra jouer à un jeu au moins une fois toutes les 24 heures.

 

Gagner encore plus avec " Task Wall " :

Il y a de nombreuses offres sur le site, donc de multiples solutions pour gagner un peu d'argent.

Mon astuce est de faire des offres d'inscriptions rémunérées par mail (créées pour l'occasion avec gmx).

Offre téléchargement et lancement d'application ou de jeux rémunérées.

Voir aussi les offres télécharger et lancer une application ou des jeux et se connecter plusieurs jours de suite pour être payé.

J'aime aussi les offres qui paient pour gagner de l'argent sur une autre application donc je double mes gains !

Il est aussi possible de gagner de l'argent en atteignant des objectifs sur des applications ou des jeux et ça rapporte beaucoup mais c'est plus difficile.

Ou encore des sondages rémunérés !

Si vous ne recevez pas votre crédit, n'hésitez jamais à contacter le support ils sont pro !

 

Craft :

Nous avons la possibilité de combiner des mineurs identique pour en créer un nouveau encore plus puissant !

Et même la possibilité de gagner aléatoirement à chaque fin de mini jeu des morceaux de crypto mineurs à combiner entre elle, pour créer des mineurs unique ! Plus la possibilité de revendre ces parties sur le marché qu'ils comptent créé !

 

Futur Mises à jours prévues :

Les gérants du site ont prévue de faire gagner des NFT aux joueurs.

Mais aussi de créer un marché interne au site pour revendre ses mineurs gagner à d'autre joueurs.

 

Astuces pour gagner encore plus d'argent :

Pour être encore plus rentable très vite je vais vous donner mes astuces qui manqueront pas de vous faire gagner carrément plus d'argent !

Les gains en revenue passif augmentent au fur et à mesure que la difficulté augmente lorsque vous gagnez une partie.

Le season pass est de loin le plus rentable, pour performer sans effort, ils vous faudras vous connecter chaque jours et faire les defis proposés.

https://postimg.cc/m1z4DgY4

 

Les mini jeux les plus rentables par Machine :

gauche > droite ( décroissant )

PC :

Coin Flip, Coin Match, Coinclick, Token Surfer, 2048 Coins, Token Blaster, Cryptonoid, Lambo Rider, Crypto hamster, Dr. Hamster

Smartphone :

Coin Flip, Coin Match, Coinclick, Token Surfer, 2048 Coins, Lambo Rider, Cryptonoid, Token Blaster, Dr. Hamster, Crypto hamster

 

Ma preuve de gains :

https://postimg.cc/hXqnDgfF

 
Economiser la monnaie du site le plus possible pour vous acheter les meilleurs mineurs de cryptomonnaies virtuelles qu'il propose, cela est de loin le plus rentable.
Couplé avec leurs promotions temporaire de réduction de prix des mineurs et c'est jackpot !
Attendre les fêtes comme noël ou halloween pour avoir des promos sur leurs mineurs virtuels 50% moins chers !


N'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ou avec un pouce bleu si vous avez aimé ce partage !  [UHQ] [AUTOPILOT] Play2earn Gratuit + Astuces + Preuve de gains 1f60e 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum