- 19paris
[UHQ][LEGAL] Gagner en 1 click jusqu'à 3000$ juste avec votre carte d'identité ! Preuve + 0€ requis !
Jeu 4 Aoû - 17:35
Cette méthode fonctionne partout dans le monde, pas besoin d'investir et c'est légal !
Si vous aimez ce genre de partage, n'oubliez pas de liker et de faire un clic gauche sur mon profil, pour voir mes autres tutoriels en threads !
Si vous aimez ce genre de partage, n'oubliez pas de liker et de faire un clic gauche sur mon profil, pour voir mes autres tutoriels en threads !
Bonjour à tous le monde, prêt pour gagner des thunes ?!
Ce site vous donne en 1 click jusqu'à 3000$ en cryptomonnaies facilement convertible et directement retirable dès que vous aurez simplement pris en photo le recto et le verso de votre carte d'identité ou passeport ou permis !
( Ne pas hésiter à reprendre la photo si ca a louper à la première vérification et la reprendre proche d'une fenêtre lorsqu'il y a le soleil en pleine après midi. )
Plus, vous pouvez aussi profiter par la suite jusqu'à 5000$ offert pour faire des dépôts sur leur portefeuille de crypto.
Je précise que le gain a été reçus de mon côté !
Donc c'est du testé et approuvé.
+ Preuve de gain !
Ce dont vous avez besoin :
⦁ Un Smartphone
⦁ Un navigateur
⦁ Une connexion Internet et un e-mail avec un compte de portefeuille de cryptomonnaies
⦁ Une carte d'identité valide ou passeport ou permis
La méthode :
Il vous suffit pour participer de suivre ce lien ou alors de rentrer lors de l'inscription ce code bonus : 5HZ2MXCK
Preuve de gain : https://postimg.cc/K3RB6Kff
N'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ou avec un pouce bleu si vous avez aimé ce partage !